• Home
  • News
  • NBA
  • Cousins prend sa retraite, et se met à la trottinette !
NBA News

Cousins prend sa retraite, et se met à la trottinette !

Un coup de tonnerre s’abat sur la planète NBA. Alors que DeMarcus Cousins vient de signer un contrat au montant exceptionnel aux Warriors (ndlr: 5.3M$), il ne se remettrait pas convenablement de sa blessure au tendon d’Achille. La perspective d’un retour au premier plan s’assombrit et l’ex-néo-Warriors réfléchirait à se retirer des parquets.

C’est via un post Twitter que l’intérieur de 27 ans annonce sa retraite et s’affiche au guidon d’un trottinette électrique, équipé d’un casque et de lunettes de vitesse.

Interrogé par nos soins, l’entourage de Cousins a déclaré “que c’était la meilleur chose à faire afin de rester dans la lumière tant sa blessure est grave”.

Néanmoins, des rumeurs affirment que DeMarcus Cousins n’aurait pas digéré les critiques faites à son égard suite à sa signature estivale. A l’inverse de son courageux ex-futur coéquipier Kevin Durant, Boogie préférerait se retirer des parquets plutôt que d’affronter la colère des fans.

Pour rappel, DeMarcus Cousins c’est 535 matchs joués (dont 0 en Playoffs) pour des moyennes de 21.5 points, 11.0 rebonds; 3.2 passes décisives, 1.4 interceptions et 1.2 contres par match.

 

Crédit photo: @boogiecousins

Related posts

Nicolas Lang : “oui, je suis le petit fils de Jack”

Modjo

Shaquille O’Neal : “Évidemment que Dwight est meilleur que moi !”

Samycose

Houston Rockets : « Carmelo sera notre franchise player »

Samycose

Commenter

Ce site web utilise des cookies afin d'améliorer votre expérience utilisateur. Vous pouvez refuser si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité

Login

X

Inscription