• Home
  • Divers
  • Ivre de la veille, il se réveille avec un tatouage de l’Olympiakos.
Divers EuroLeague

Ivre de la veille, il se réveille avec un tatouage de l’Olympiakos.

En France, les tatoueurs ont interdiction de poser leurs dermographes sur l’épiderme de client saoul. Cela ne semble pas être le cas en Grèce. 

Oúgos Dimopoulos peut en témoigner. Samedi soir, alors qu’Oúgos fêtait sa promotion avec ses collègues, l’un d’entre eux décida de lancer une partie “Pour combien”.  Ce jeu consiste à lancer un défi à un des joueurs qui devrait alors choisir la borne maximal d’un intervalle. Cet intervalle commence à 1 et se terminant donc par le nombre choisi. Une fois le choix fait, les joueurs doivent donner un nombre appartenant à l’intervalle. Si les deux joueurs tombent sur le même nombre, le défi doit être réalisé.
Depuis enfants, Oúgos et ses amis sont tous fans du club du centre-ville d’Athènes, le Panathinaïkos. C’est d’ailleurs cette passion commune qui leur a permis de se rencontrer. Ses amis témoignent:

Sans le pana jamais on se serait parlé ! on s’est rencontré pendant le derby de 1987, juste après le titre européen. on était assis à coté, et dès qu’il a fallu casser du prolo, on s’est tout de suite entendu. – Vassilis salakis

Verres d’ouzo après verre d’ouzo, les “Pour combien”  était de plus en plus intenses.

On aurait dû s’arrêter après le “pour combien tu lèches le galet dans l’urinoir”. – sofoklis tzatiki

Et c’est alors que le drame arriva. “Pour combien tu te tatoues le logo de l’Olympiakos ?”. Personne ne se souvient de l’intervalle. Personne ne se souvient plus de rien après ça. Cependant, à son réveil, Oúgos sentait une douleur sur son épaule gauche. Enjambant le vomi et les cadavres de bouteilles, il arriva tant bien que mal face à son miroir. Oúgos découvrit ce qu’il nomme “une horreur”.

j’ai cru que j’étais en plein cauchemar ! j’ai essayé de frotter au savon, au st marc, au white spirit, mais rien ! c’était toujours là ! je voulais mourir. – Oúgos Dimopoulos

“L’horreur”.

Le tatouage est objectivement réussi. Ce n’est pas l’avis de tout le monde. Oúgos doit maintenant subir une opération au laser pour enlever le tatouage… Ou changer de club et d’amis.

 

Crédits photo: Ultras.grYoutube.com

Related posts

On recherche

Modjo

Jean-Claude Van Damme président !

Nicolas CUNIER

Commenter

Ce site web utilise des cookies afin d'améliorer votre expérience utilisateur. Vous pouvez refuser si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité

Login

X

Inscription