Jeep Elite NBA News

Un rejeton prometteur…

Dur, dur de cadrer...

Fils d’un ancien très grand joueur par la taille (2m31 soit 7’7″) mais aussi par le talent (il a fait les beaux jours de Pau-Orthez en France puis des Washington Bullets en NBA), voici Anton Muresan !

Le petit dernier de Gheorghe Muresan semble promis à un bel avenir. Il est actuellement au Centre de formation de Pau-Orthez et joue déjà avec les U18 à seulement 14 ans. Il faut dire que ses 2m10 aident bien aussi…

Comme son papa, retiré des parquets depuis 2006 et son frère ainé George (en partance pour Georgetown, cela ne s’invente pas), il pourrait franchir l’atlantique pour rejoindre la prestigieuse Université de Duke qui lui fait les yeux doux. Cela ne devrait d’ailleurs pas tarder vu qu’il joue déjà surclassé en France et sans jeu de mot aucun, surclasse déjà tous ces adversaires. La preuve par les stats, le petit Anton tourne à 23 points à 65% d’adresse, 14,8 rebonds et 4,7 contres par match, excusez du peu !

Nous suivrons avec attention ses 1ers pas aux États-Unis et lui souhaitons d’y réaliser une au moins aussi belle carrière que son papa récompensé par le titre de Most Improved Player lors de la saison 1995/1996.

Crédit photo : ASKIDEAS

Related posts

L’ASVEL (re)change de nom

Modjo

Une mamie achète le protège dents de Steph Curry aux enchères

Modjo

Pour équilibrer la ligue, les Warriors joueront à 4

Modjo

Commenter

Ce site web utilise des cookies afin d'améliorer votre expérience utilisateur. Vous pouvez refuser si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité

Login

X

Inscription