Jeep Elite News

Usain Bolt va jouer en France !

Retiré des terrains d’athlétisme depuis l’an dernier, L’homme le plus rapide du monde a des fourmis dans les jambes…

Nous avons tous entendu parler d’une reconversion dans le monde du football et d’une mise à l’essai d’un mois dans le club australien des Central Coast Mariners. Il n’en sera rien ! Le sprinter jamaïquain de 31 ans n’a pas apprécié de devoir faire un essai et change donc totalement de destination et de sport. Laissons-le vous annoncer la nouvelle :

Il était effectivement prévu que je démarre une reconversion dans le football en Australie mais le fait de devoir faire un essai m’a quelque peu fait réfléchir surtout qu’entre temps j’ai reçu une proposition très intéressante d’un ami qui dirige un club de basket !

Usain BOLT
Usain Bolt Related Keywords - Usain Bolt Long Tail ...
Usain doit encore bosser son tir, son mouvement ne semble pas très académique…

Cet ami n’est autre que Tony Parker, voici sa réaction :

Usain est tellement doué quelque soit le sport qu’il sera une recrue de choix pour l’ASVEL. Depuis notre dernier titre en 2016, cela fait 2 ans que le titre nous échappe au profit de Chalon puis du Mans, 2 ans de trop ! Avec l’apport d’Usain nous mettons de notre côté toutes les chances de redevenir champion de France…

Tony PARKER

“La Foudre” qui détient toujours les records du monde du 100m, 200m et 4x100m signe donc à l’ASVEL pour 2 ans, son salaire n’a pour l’heure pas filtré même s’il doit être conséquent.

Nous souhaitons bien entendu à Usain et l’ASVEL que ce mariage détonnant débouche sur une pluie de trophées.

Crédit photo : HERALD SUN

 

 

 

Related posts

L’ASVEL (re)change de nom

Modjo

Un rejeton prometteur…

Nicolas CUNIER

Pour équilibrer la ligue, les Warriors joueront à 4

Modjo

Commenter

Ce site web utilise des cookies afin d'améliorer votre expérience utilisateur. Vous pouvez refuser si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité

Login

X

Inscription